Forum de la guilde CarpëDiem (Rappelz)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salut les CarpëDiem

Aller en bas 
+9
Drakenarel
Salt
kokola
Métha
Lyrha
Libulle
shadowludo
Patapain
Keetty
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keetty
Être une carpe c'est le must
Keetty


Messages : 33
Date d'inscription : 01/01/2012

Salut les CarpëDiem Empty
MessageSujet: Salut les CarpëDiem   Salut les CarpëDiem Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:52

Bonjour les CarpëDiem, et bonne année 2012.

Connaissant certains d'entres vous, pour la plupart en dp, je me suis dit que c'était une bonne occasion de profiter de mes vacances pour vous saluer !

Votre MG est une gnou-démo-mousse mais ça c'est rien, on vous aime quand même :p

Bon, sinon, pour les gens d'ailleurs, je suis Keetty, bestiaire T2 des MessagersSacrés. Geek de compet', j'suis aussi un floodeur invétéré Smile Alors après tout, pourquoi ne pas pourrir un peu votre fofo ?

Je commence à lâcher un pavé, alors je vais vous laisser !

Bon décuvage à tous, profitez de cette dernière année avant la fin du monde.


Keetty, bestiaire-gnou-leech, T2, MS, parfait, toussa toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Patapain
MG bête et méchante
MG bête et méchante
Patapain


Messages : 1538
Date d'inscription : 31/12/2010

Personnages guildés
Leur nom:

Salut les CarpëDiem Empty
MessageSujet: Re: Salut les CarpëDiem   Salut les CarpëDiem Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:22

    Keettygnou cheers
    Comme quoi on devrait pas laisser n'importe qui poster sur le fofo, commence à y avoir des drôles de gnous dans les parages :O
    Lendemain de soirée ça me réussit pas, j'ai lu que t'étais un "floodeur invertébré" =_____=
Revenir en haut Aller en bas
Keetty
Être une carpe c'est le must
Keetty


Messages : 33
Date d'inscription : 01/01/2012

Salut les CarpëDiem Empty
MessageSujet: Re: Salut les CarpëDiem   Salut les CarpëDiem Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:34

Oh une Pataprout Smile

Tu décuves après avoir cuité dans ton bled paumé ? Wink

Mais comment tu sais que je suis invertébré ? Surprised

Pataprout et Keettygnou sont sur un bateau, Pataprout tombe à l'eau. Qui flood ?
Revenir en haut Aller en bas
shadowludo
aka Doudou
shadowludo


Messages : 865
Date d'inscription : 13/01/2011

Personnages guildés
Leur nom:

Salut les CarpëDiem Empty
MessageSujet: Re: Salut les CarpëDiem   Salut les CarpëDiem Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:28

question flood j'ai mon mot a dire la, bizarrement certain n'aie pas quand je flood, je fait planter le serveur (trop de smileys au cm²)
Revenir en haut Aller en bas
Keetty
Être une carpe c'est le must
Keetty


Messages : 33
Date d'inscription : 01/01/2012

Salut les CarpëDiem Empty
MessageSujet: Re: Salut les CarpëDiem   Salut les CarpëDiem Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:18

Oh bah moi j'attends de voir ça Smile

Faites péter les smileys cheers
Revenir en haut Aller en bas
Libulle
Être une carpe c'est le must
Libulle


Messages : 204
Date d'inscription : 01/01/2011

Personnages guildés
Leur nom:

Salut les CarpëDiem Empty
MessageSujet: Re: Salut les CarpëDiem   Salut les CarpëDiem Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:11

Le tameur profesionnel !!! clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Patapain
MG bête et méchante
MG bête et méchante
Patapain


Messages : 1538
Date d'inscription : 31/12/2010

Personnages guildés
Leur nom:

Salut les CarpëDiem Empty
MessageSujet: Re: Salut les CarpëDiem   Salut les CarpëDiem Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:07

    Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache

    Ceci était un message de votre MG
Revenir en haut Aller en bas
Lyrha
Être une carpe c'est le must
Lyrha


Messages : 690
Date d'inscription : 09/01/2011

Personnages guildés
Leur nom:

Salut les CarpëDiem Empty
MessageSujet: Re: Salut les CarpëDiem   Salut les CarpëDiem Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:22

Oh la vache affraid
Revenir en haut Aller en bas
Keetty
Être une carpe c'est le must
Keetty


Messages : 33
Date d'inscription : 01/01/2012

Salut les CarpëDiem Empty
MessageSujet: Re: Salut les CarpëDiem   Salut les CarpëDiem Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:15

lol! santa pale bounce affraid Basketball pig No Vache afro affraid silent Suspect santa elephant lol! santa pale bounce affraid Basketball pig No Vache afro affraid silent Suspect santa elephant lol! santa pale bounce affraid Basketball pig No Vache afro affraid silent Suspect santa elephant lol! santa pale bounce affraid Basketball pig No Vache afro affraid silent Suspect santa elephant lol! santa pale bounce affraid Basketball pig No Vache afro affraid silent Suspect santa elephant lol! santa pale bounce affraid Basketball pig No Vache afro affraid silent Suspect santa elephant lol! santa pale bounce affraid Basketball pig No Vache afro affraid silent Suspect santa elephant lol! santa pale bounce affraid Basketball pig No Vache afro affraid silent Suspect santa elephant lol! santa pale bounce affraid Basketball pig No Vache afro affraid silent Suspect santa elephant lol! santa pale bounce affraid Basketball pig No Vache afro affraid silent Suspect santa elephant lol! santa pale bounce affraid Basketball pig No Vache afro affraid silent Suspect santa elephant lol! santa pale bounce affraid Basketball pig No Vache afro affraid silent Suspect santa elephant lol! santa pale bounce affraid Basketball pig No Vache afro affraid silent Suspect santa elephant lol! santa pale bounce affraid Basketball pig No Vache afro affraid silent Suspect santa elephant
Revenir en haut Aller en bas
Métha
Être une carpe c'est le must
Métha


Messages : 392
Date d'inscription : 22/01/2011

Personnages guildés
Leur nom:

Salut les CarpëDiem Empty
MessageSujet: Re: Salut les CarpëDiem   Salut les CarpëDiem Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:38

La maladie du floodeur est contagieuse Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Keetty
Être une carpe c'est le must
Keetty


Messages : 33
Date d'inscription : 01/01/2012

Salut les CarpëDiem Empty
MessageSujet: Re: Salut les CarpëDiem   Salut les CarpëDiem Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:36

Flooder ? Môa ?

lol! santa pale bounce affraid Basketball pig No Vache afro affraid silent Suspect santa elephant ...
Revenir en haut Aller en bas
Patapain
MG bête et méchante
MG bête et méchante
Patapain


Messages : 1538
Date d'inscription : 31/12/2010

Personnages guildés
Leur nom:

Salut les CarpëDiem Empty
MessageSujet: Re: Salut les CarpëDiem   Salut les CarpëDiem Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:47

    Keetty il a une photo de gnouuuuuuu Laughing
    comment ça j'y suis pour quelque chose?! O:)
Revenir en haut Aller en bas
Keetty
Être une carpe c'est le must
Keetty


Messages : 33
Date d'inscription : 01/01/2012

Salut les CarpëDiem Empty
MessageSujet: Re: Salut les CarpëDiem   Salut les CarpëDiem Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:02

Patapain elle en a un pet' au casque cheers

Ton gnou je crois qu'il aime beaucoup ton perso avec sa tête de vache ultra moche Very Happy

Arrête de flooder un peu !
Revenir en haut Aller en bas
shadowludo
aka Doudou
shadowludo


Messages : 865
Date d'inscription : 13/01/2011

Personnages guildés
Leur nom:

Salut les CarpëDiem Empty
MessageSujet: Re: Salut les CarpëDiem   Salut les CarpëDiem Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:28

petit joueur, regarder ce que c'est un flood (en essayant de pas tout faire planter)

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

bon ca sert a rien, mais c'est le but d'un flood non, de servir a rien Laughing

*obliger de previsualiser pour pas que j'en met trop (deja eu 3 fois le message d'avertissement trop long et que je devais racourcir)*
Revenir en haut Aller en bas
Keetty
Être une carpe c'est le must
Keetty


Messages : 33
Date d'inscription : 01/01/2012

Salut les CarpëDiem Empty
MessageSujet: Re: Salut les CarpëDiem   Salut les CarpëDiem Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:00

Je crois que Shadowludo aussi est un Gnou !

Ah mais en fait, les CD sont remplis de gnous et gnoutes ? Omagad Pataprout tu m'avais pas dit ça :O

affraid * se barre en courant *
Revenir en haut Aller en bas
kokola
Être une carpe c'est le must
kokola


Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2012

Personnages guildés
Leur nom:

Salut les CarpëDiem Empty
MessageSujet: Re: Salut les CarpëDiem   Salut les CarpëDiem Icon_minitimeMar 3 Jan - 9:10

Hou du flood du flood du flood !!! (mon pc en a perdue le pilote d'affichage a cause de tous ces smileys... Razz)

Qui suis-je ?
Plusieurs personnes en une...
non je suis pas schizo... quoique... si un moi gentil et un moi méchant cohabite ça veux dire que je suis schizo ??

Sinon pour un peu plus de sérieux, je suis kokola (allias tankinout IG) paladin 153 pret a sauvé les fesses des dps de moules (notamment un bestiaire T2...) et des gnous (un heal de chez vous... Catouline Smile )

Je suis chez les MS tout comme keetty. Et je suis aussi le sous chef des MS.

Je suis aussi floodeur pro mais en plus constructif que justes des smiley... je préfère pondre des pavé où je me présente pendant trois heures pour rien du tout, comme je le fais en ce moment Smile
C'est agaçant non ? moi je trouve pas... je parle pour rien dire et c'est cool !! en plus comme c'est un pavé et que dans un pavé c'est pas évidents de trouver les phrases importantes on est obligé de tout lire ^^

je vous lance donc une invitation, a venir boire un coup dans notre bar-forum-de-la-mort-qui-tue et gouté au tout nouveau cocktail MS spécialement préparé par mes soins (recettes secrète mais effets garantie Wink )

Bon je vais arrêter mon pavé ici et vous souhaitez une bonne année 2012 !!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Keetty
Être une carpe c'est le must
Keetty


Messages : 33
Date d'inscription : 01/01/2012

Salut les CarpëDiem Empty
MessageSujet: Re: Salut les CarpëDiem   Salut les CarpëDiem Icon_minitimeMar 3 Jan - 10:17

Ah mais le Koko ça invite à boire mais on me prévient pas ! Honte à toi, je serais obligé de te reprendre l'aggro en dp... Enfin...


Pour les adorateurs de la folie pure : http://messagerssacres.forumpersos.com
Revenir en haut Aller en bas
Métha
Être une carpe c'est le must
Métha


Messages : 392
Date d'inscription : 22/01/2011

Personnages guildés
Leur nom:

Salut les CarpëDiem Empty
MessageSujet: Re: Salut les CarpëDiem   Salut les CarpëDiem Icon_minitimeMar 3 Jan - 10:42

Ahah à notre tour de flooder !
Revenir en haut Aller en bas
Keetty
Être une carpe c'est le must
Keetty


Messages : 33
Date d'inscription : 01/01/2012

Salut les CarpëDiem Empty
MessageSujet: Re: Salut les CarpëDiem   Salut les CarpëDiem Icon_minitimeMar 3 Jan - 10:58

Ça fait du deux contre deux :p

On va être obligé de ramener toute la clic pour vous dps-floodez ! Vous allez prendre cher dans vos dents Smile



Vive les MS, vive le dps !
Revenir en haut Aller en bas
Métha
Être une carpe c'est le must
Métha


Messages : 392
Date d'inscription : 22/01/2011

Personnages guildés
Leur nom:

Salut les CarpëDiem Empty
MessageSujet: Re: Salut les CarpëDiem   Salut les CarpëDiem Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:00

Ouais mais chaque carpe en veux deux !!

Vous allez avoir mal à vos dentiers !
Revenir en haut Aller en bas
Keetty
Être une carpe c'est le must
Keetty


Messages : 33
Date d'inscription : 01/01/2012

Salut les CarpëDiem Empty
MessageSujet: Re: Salut les CarpëDiem   Salut les CarpëDiem Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:09

Et un MS vaut trois Carpes, tu fais le calcul ? :p

J'espère que vous avez mis vos couches, parce que là ça va chier ! * Keetty est sale *

Dentiers ? La moyenne d'âge des MS doit être un alentours des 25 ans alors aucun risque papi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Métha
Être une carpe c'est le must
Métha


Messages : 392
Date d'inscription : 22/01/2011

Personnages guildés
Leur nom:

Salut les CarpëDiem Empty
MessageSujet: Re: Salut les CarpëDiem   Salut les CarpëDiem Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:13

Les vieux vont vous faire mordre la poussière !
Revenir en haut Aller en bas
Salt
Mon coeur saigne
Salt


Messages : 707
Date d'inscription : 29/05/2011

Personnages guildés
Leur nom:

Salut les CarpëDiem Empty
MessageSujet: Re: Salut les CarpëDiem   Salut les CarpëDiem Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:30

Salut le gnou et le koko et bonne année à vous !

Question flood, on va lâcher Ludo sur votre fofo, vous allez voir...

Et attention aux vieux, ça casse les genoux à coup de déambulateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keetty
Être une carpe c'est le must
Keetty


Messages : 33
Date d'inscription : 01/01/2012

Salut les CarpëDiem Empty
MessageSujet: Re: Salut les CarpëDiem   Salut les CarpëDiem Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:57

Les MS ont les meilleurs floodeurs de tout Rappelz Very Happy

Les débris, vous ferez pas le poids face à la fougue ! Votre seule jeune, Pataprout, est déjà en déambulateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
kokola
Être une carpe c'est le must
kokola


Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2012

Personnages guildés
Leur nom:

Salut les CarpëDiem Empty
MessageSujet: Re: Salut les CarpëDiem   Salut les CarpëDiem Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:04

rho pourquoi tant de violence...? on vient en paix I love you

mais question flood... on est obligé de se montrer a la hauteur ! Smile

je vous attend dans la section bar de notre forum Wink je vous offre les premier verre ! (*pars négocier avec la chef du bar*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les CarpëDiem Empty
MessageSujet: Re: Salut les CarpëDiem   Salut les CarpëDiem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les CarpëDiem
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpë Diem :: GÉNÉRAL :: PARTIE INVITÉS-
Sauter vers: